Executive Master Community Manager (SMO) - avis Il y a 15 avis.

Christophe
29 janvier
Les réseaux sociaux à portée
Enfin ! Grâce à ces formations, je peux enfin utiliser correctement les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, et Insta pour ma part) pour ma société. Et ca fait un bien fou. Ca m'a permis d'augmenter mes contacts et les demandes pour mes services. C'est génial, merci à toute l'équipe d'E-net Business.
Stéphanie
29 janvier
Théorie adaptée à ma PME
Ce qui est vraiment top avec ces formation aux réseaux sociaux, c'est que les formateurs adaptent la théorie en utilisant des cas pratiques liés à l'entreprise des participants. Ils ont illustré leurs propos en les reliant avec ma PME et ça m'a aidé à modifié ma politique de communication. Rien à redire ! ;)
Virginie
21 janvier
Formations complètes
Cet executive master a été très bénéfique pour moi. Cependant, de nombreuses choses m"étaient déjà connues. Et le niveau entre les participants différait tant que les formateurs n'ont pas pu approfondir davantage la matière pour moi.
Laëtitia
21 janvier
Professionnalisme au rendez-vous
Chaque formateur, et chaque formatrice que j'ai cotoyé a fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Malgré des questions parfois compliquées et subtiles, voire même très personnalisées, ils ont su obtenir les réponses espérées et m'orienter vers les informations qui pouvaient m'être utiles.
David
13 janvier
Des formateurs qui suscitent l'intérêt
Grâce aux formateurs, j'ai rapidement pris les choses en main en matièrs de gestion de mes plateformes sociales et j'ai pu booster le nombre d'adhérents à mes pages. Ces formateurs sont professionnels, experts de terrain et très pédagogues. Ils m'ont communiqué leur passion avec bonne humeur, c'était très agréable, je recommande chaudement.
Guillaume
13 janvier
Accroissement de ma communauté
Le maître mot : merci ! Merci E-net Business d'avoir été si professionnel. Grâce à vos équipes, j'ai pu progesser en tant que Comunity Manager et ainsi augmenter la popularité de mes pages sociales. De ce fait, j'ai recu de plus en plus de demandes pour mes produits. Que demander de plus ?!
Aurélie
12 décembre
Facebook, pas si simple en fait
Avant de suivre la formation, je pensai que c'était simple de gerer Facebook, Twitter, et compagnie. J'avais tout faux. Desormais, je suis vraiment capable de prendre en main ma communication sur les reseaux sociaux, et de l'adapter à chacun d'entre eux. Merci à mes formateurs et formatrices de bon conseil et à la bonne humeur communicative!
Cédric
12 décembre
Futur CM grâce à E-net Business
Grâce aux équipes d'E-net Business, je suis enfin paré pour devenir Community Manager (CM pour les intimes) de ma boîte. J'ai énormément appris en quelques sessions, grâce à des formateurs impliqués et appliqués. C'est mon patron qui va être heureux !
Frédéric
11 décembre
Formation tous publics
Les formations aux réseaux sociaux aux quelles j'ai assisté sont intéressantes et destinées à tous les publics. C'est peut-être ce qui m'a empêché de mettre 5. J'avais déjà des bases et j'ai parfois un peu décroché sur ces parties.
Hervé
8 décembre
Même à 55 ans
Grosses appréhensions pour moi au départ, qui suis allergique à Facebook et consorts. Je ne suis pas de cette génération, mais... En tant que directeur général, je voulais juste comprendre et parler le même langage que mon équipe, sans pour autant appliquer les méthodes moi-même. Mon objectif était donc bien défini et il est 100% atteint. Très bien!
Marc
24 octobre
Merci !
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de spécificité dans la communication. On y voit que la communication sur le site n'est pas pareil sur les réseux sociaux et que l'e-réputation a une grosse place dans notre quotidien. Merci à l'équipe de formateurs.
Antoine
10 octobre
Formation de haut niveau
J'ai aprécié: les formateurs qui travaillent sur le terrain et donc connaissent leurs sujets. J'ai moins aimé: le fait de ne pas avoir le temps au bureau pour tout appliquer (mais c'est ma faute). A conseiller pour un communicty management de haut vol, même si vous avez déjà certaines notions!!
Adeline
9 octobre
Couteau suisse !
Un cursus très rempli et, j'ai pu le vérifier, particulièrement bien mis à jour en fonction des meilleures pratiques. On profite d'une vue globale des priorités du métier avec un focus sur les points d'attention. Ensuite, on approfondi les compétences essentielles pour le communicity manager. Je ne pensais pas toucher à tant de disciplines. Ce master permet à mon sens de disposer d'un véritable couteau suisse. J'ai été particulièrement impressionnée par le module Facebook et la vidéo, même si tout se vaut largement. Bravo!!
Carole
8 octobre
Remise à niveau
J'ai sincèrement adoré la totalité du parcours. Chacune d'entre elles a été très constructive. J'avais déjà quelques connaissances, mais je me suis très vite rendu compte qu'il m'en manquait. Ce parcours a vraiment été une remise à niveau très enrichissante.
Loïc
25 septembre
Beaucoup de passion et de connaissances
Parce que la communication est la base de toute entreprise, je trouvais primordial d'apprendre à tirer parti de chaque opportunité. De plus, j'ai été entouré d'un groupe d'experts passionnés qui ont su me transmettre leurs connaissances et leur passion dans chacun de leur domaine.
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