Executive Master Community Manager (SMO) - avis Il y a 6 avis.

Hervé
08/12/2018
Même à 55 ans
Grosses appréhensions pour moi au départ, qui suis allergique à Facebook et consorts. Je ne suis pas de cette génération, mais... En tant que directeur général, je voulais juste comprendre et parler le même langage que mon équipe, sans pour autant appliquer les méthodes moi-même. Mon objectif était donc bien défini et il est 100% atteint. Très bien!
Marc
24/10/2018
Merci !
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de spécificité dans la communication. On y voit que la communication sur le site n'est pas pareil sur les réseux sociaux et que l'e-réputation a une grosse place dans notre quotidien. Merci à l'équipe de formateurs.
Antoine
10/10/2018
Formation de haut niveau
J'ai aprécié: les formateurs qui travaillent sur le terrain et donc connaissent leurs sujets. J'ai moins aimé: le fait de ne pas avoir le temps au bureau pour tout appliquer (mais c'est ma faute). A conseiller pour un communicty management de haut vol, même si vous avez déjà certaines notions!!
Adeline
09/10/2018
Couteau suisse !
Un cursus très rempli et, j'ai pu le vérifier, particulièrement bien mis à jour en fonction des meilleures pratiques. On profite d'une vue globale des priorités du métier avec un focus sur les points d'attention. Ensuite, on approfondi les compétences essentielles pour le communicity manager. Je ne pensais pas toucher à tant de disciplines. Ce master permet à mon sens de disposer d'un véritable couteau suisse. J'ai été particulièrement impressionnée par le module Facebook et la vidéo, même si tout se vaut largement. Bravo!!
Carole
08/10/2018
Remise à niveau
J'ai sincèrement adoré la totalité du parcours. Chacune d'entre elles a été très constructive. J'avais déjà quelques connaissances, mais je me suis très vite rendu compte qu'il m'en manquait. Ce parcours a vraiment été une remise à niveau très enrichissante.
Loïc
25/09/2018
Beaucoup de passion et de connaissances
Parce que la communication est la base de toute entreprise, je trouvais primordial d'apprendre à tirer parti de chaque opportunité. De plus, j'ai été entouré d'un groupe d'experts passionnés qui ont su me transmettre leurs connaissances et leur passion dans chacun de leur domaine.
Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page