Formation Google Analytics Marketing - avis Il y a 12 avis.

Total
12/12/2019
Sujet vu en profondeur
Sujet très très vaste pour une journée. J'aurais voulu entendre parler de YouTube, mais ça aurait fait beaucoup trop en une seule journée. J'ai beaucoup aimé les exercices, le support et les interactions.
Vitatel ASBL
12/12/2019
Accessibilité et patience
J'ai beaucoup aimé le petit groupe chaleureux et local. Notre formateur était très accessible et patient. De plus, il a rendu la matière plus simple afin qu'elle nous soit accessible.
Briocoli
12/12/2019
Formation de qualité
La formation et le formateur étaient vraiment de très bonne qualité. Je trouvais qu'il manquait un peu de cas pratique avec des exemples d'analyse.
Médiation Voyageurs Ferroviaires
27/06/2019
Beaucoup d'informations en peu de temps mais formation très utile
J'ai adoré l'ambiance du groupe ainsi que la maitrise du sujet par les formateurs. Très agréable. Beaucoup d'informations en peu de temps. J'ai habituellement besoin de pratiques pour comprendre. Le sujet correspondait à mes attentes.
Comeos
27/06/2019
Petit groupe
Le point le plus fort était le groupe restreint. De façon générale, je suis satisfaite de la formation: Ambiance, maitrise du sujet par le formateur, capacité à susciter l'intérêt. Formation à recommander.
Christophe
07/12/2018
Formation: Google Analytics
Journée remplie d'information, de bonne humeur et de partage. J'ai bien apprécié l'aspect pratique de la formation: il y a énormément de vues, sections, etc à découvrir. Cela effraie en début de journée!! Mais à la fin du parcours, on cerne toute l'utilité des différents indicateurs, et on sait quand et comment s'en servir.
Julien
14/11/2018
Chouette formation
Très très bonne formation, il me reste encore quelques difficultés pour certaines stratégies, mais j'ai eu toutes les clés pour maitriser cette plateforme. Vivement conseillé
Marc
26/10/2018
Instructive
Le formateur a bien su captiver son audience, et ce durant toute la journée. Cette formation était très instructive et vraiment orientée "analyse quotidienne" pour les entreprises ou organismes qui ne peuvent pas toujours prendre un recul suffisant avec leurs statistiques digitales. Cette dimension est apportée par un formateur qui travaille avec l'outil en permanence, cela se sent.
Emile
20/10/2018
Un groupe restreint
La plus grande qualité de cette formation était le petit groupe. Grâce à cela, la formation a pu être personnalisée en fonction de chacun, nous avons pu échanger longuement les uns avec les autres et surtout dans la bonne ambiance. Formateur très disponible durant la formation et lors des pauses.
David
07/10/2018
Sources de visites mieux identifiées
Après cette journée, on mesure à quel point certains organismes travaillent en "aveugles", sans savoir d'où viennent les visiteurs de leurs late-formes, ni queles sont les plus impactantes. Mon équipe et moi-même pouvons désormais analyser et prendre des décisions en toute connaissance de cause. A recommander aussi ne fut-ce que pour comprendre le fonctionnement de Google Analylics, passionnant, merci!
Aurélie
05/10/2018
Un passage obligé!
Pour moi, les statistiques sont rébarbatives à la base. C'est avec des pieds de plombs que je me suis rendu à cette formation. A l'arrivée, mon sentiment est à l'opposé. Et je me demande comment je n'ai pas suivi ce cursus plus tôt. Cela nous aurait permis d'éviter pas mal d'erreurs, et de mieux comprendre les résultats de stratégies web passées sur lesquelles je n'avait pas ou peu de prises. En une journée, c'est FOU ce que l'on voit, mais il faut pratiquer ensuite pour rester familier de toutes les notions. J'ai aimé l'enthousiasme du formateur et le support.
Sébastien
02/10/2018
Superbe pédagogie
Formation très utile qui m'a permis de donner du sens à Google Analystics. Formateur très pédagogue qui a su mettre une bonne ambiance tout au long de la journée en gardant la salle captivée et impliquée. Une vraie réussite !
Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page