Formation Marketing automation grâce à l'IA - avis Il y a 37 avis.

RMGA
22 mars
Compétences
J'aurais aimé avoir plus de temps pour créer une campagne automation, mais je comprends qu'en groupe ce soit compliqué. Néanmoins, j'admire les très bonnes connaissances du sujet du formateur.
INKcoming
22 mars
Excellente qualité des prestations
Très bonne formation et formateur de qualité.
Abords et Bois
22 mars
Excellente qualité de la prestation
Formation très intéressante, dynamique et fluide.
A-Mansia Biotech
22 mars
Comme toujours !
Excellente formation comme toujours !
A-Mansia Biotech
22 mars
Échanges participatifs
Formateur très bon pour susciter l'intérêt de l'auditoire. J'ai beaucoup aimé les échanges entre nous et le formateur.
Asdaex
22 mars
Parfait
Excellente formation et formateur à tout point de vue.
E-net Business
22 juin
Bon fil conducteur
Bonne structure et fil conducteur. La partie exercices pour mettre en pratique est très chouette.
E-net Business
22 juin
Très complet
Les exemples sont variés et très personnels. Le contenu est très très complet avec plein d'exemples. Super accueil.
Clinique André Renard
22 juin
Complet
Même si nous n'utilisons pas un logiciel en détail, la formation est très complète.
Blake and partners
22 juin
Claire
La formation est claire grâce aux nombreux exemples concrets donnés.
Ets Faeles SRL
22 juin
Professionnel
Le formateur maitrise le thème, il donne beaucoup d'exemples, TOP!
Groupe Declerc
25 mars
Génial
Tout était vraiment parfait !
AU PLAISIR... Sprl
25 mars
Formateur très pointu dans ces explications
Le sujet ne correspondait pas parfaitement à mes attentes bien que j'ai pu apprendre beaucoup de choses. Le formateur était très pointu dans ces explications.
Nicolas Berny
30 novembre
Dernière formation
Formation très bien donnée et très claire. Un gros moment d'émotion en fin de formation, car je terminais mon parcourt de 11 formations.
Joelle Parent
30 novembre
Excellente formation.
Le formateur a su expliquer de façon claire en respectant une bonne structure pour qu'on puisse facilement s'y retrouver.
Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page