Formation Stratégie marketing à l'ère du digital - avis Il y a 8 avis.

Sud Motor
25/02/2019
Petit groupe / interactivité
J'ai bien aimé le groupe restreint et le nombre élevé d'interaction entre le formateur et nous. Je trouve que certains points ont été un peu survolés à mon gout. Sinon les formateurs étaient très bien.
Nathalie
06/12/2018
Petit groupe
J'ai particulièrement aimé cette formation. Les gros points positifs ont été le groupe restreint et l'utilisation de nos exemples par le formateur.
Elodie
28/11/2018
Concret et coordination
L'utilisation d'exemples concrets a vraiment permis une meilleure compréhension tout au long de cette journée. De plus, notre formateur a vraiment été très clair et parfaitement coordonné.
Sophie
07/11/2018
Très bon formateur
J'ai beaucoup aimé la convivialité du groupe et le formateur.
Ludovic
18/10/2018
Concret
Les exemples utilisés étaient parfaitement adaptés à mon domaine, ce qui m'a permis une meilleure compréhension.
Laurent
13/10/2018
Excellente formation et petit groupe
J'ai particulièrement aimé notre petit groupe, nous avons ainsi pu échanger de façon très constructive. De plus, notre formateur a parfaitement su équilibrer la théorie et la pratique.
Caroline
30/09/2018
Écoute
Formateur très à l'écoute de chacun. J'ai particulièrement apprécié l'alternance entre la pratique et la théorie.
Julie
27/09/2018
Très constructif et intéressant
J'ai beaucoup aimé nos interactions lors de cette formation. De plus, les outils vus étaient très intéressants.
Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page