Avis des clients Il y a 810 avis.

Hélène
11 octobre
Très complet
Diagnostic très complet et échanges constructifs. Première expérience pour moi avec vous, et je peux vous dire qu'il y en aura d'autres. Merci également d'avoir laissé une place à l'écoute.
Antoine
10 octobre
Formation de haut niveau
J'ai aprécié: les formateurs qui travaillent sur le terrain et donc connaissent leurs sujets. J'ai moins aimé: le fait de ne pas avoir le temps au bureau pour tout appliquer (mais c'est ma faute). A conseiller pour un communicty management de haut vol, même si vous avez déjà certaines notions!!
Adeline
9 octobre
Couteau suisse !
Un cursus très rempli et, j'ai pu le vérifier, particulièrement bien mis à jour en fonction des meilleures pratiques. On profite d'une vue globale des priorités du métier avec un focus sur les points d'attention. Ensuite, on approfondi les compétences essentielles pour le communicity manager. Je ne pensais pas toucher à tant de disciplines. Ce master permet à mon sens de disposer d'un véritable couteau suisse. J'ai été particulièrement impressionnée par le module Facebook et la vidéo, même si tout se vaut largement. Bravo!!
Isabelle
8 octobre
Écoute et réponse de qualité
Formateur de très bonne qualité et à l'écoute de chaque question. De plus, la présentation était bien organisée et les explications étaient très claires.
Carole
8 octobre
Remise à niveau
J'ai sincèrement adoré la totalité du parcours. Chacune d'entre elles a été très constructive. J'avais déjà quelques connaissances, mais je me suis très vite rendu compte qu'il m'en manquait. Ce parcours a vraiment été une remise à niveau très enrichissante.
David
7 octobre
Sources de visites mieux identifiées
Après cette journée, on mesure à quel point certains organismes travaillent en "aveugles", sans savoir d'où viennent les visiteurs de leurs late-formes, ni queles sont les plus impactantes. Mon équipe et moi-même pouvons désormais analyser et prendre des décisions en toute connaissance de cause. A recommander aussi ne fut-ce que pour comprendre le fonctionnement de Google Analylics, passionnant, merci!
Fabrice
6 octobre
Du désespoir à l'espoir
Audit payé pour analyser trois ans d'expérience avec mon site et de gros écueils. On ressort gonflé à bloc avec un cap à suivre, ce qui nous a plu énormément. Vous allez devenir pour nous des partenaires de choix. Merci pour ce beau travail.
Aurélie
5 octobre
Un passage obligé!
Pour moi, les statistiques sont rébarbatives à la base. C'est avec des pieds de plombs que je me suis rendu à cette formation. A l'arrivée, mon sentiment est à l'opposé. Et je me demande comment je n'ai pas suivi ce cursus plus tôt. Cela nous aurait permis d'éviter pas mal d'erreurs, et de mieux comprendre les résultats de stratégies web passées sur lesquelles je n'avait pas ou peu de prises. En une journée, c'est FOU ce que l'on voit, mais il faut pratiquer ensuite pour rester familier de toutes les notions. J'ai aimé l'enthousiasme du formateur et le support.
Philippe
4 octobre
Délais un peu long mais on comprend
Je mets 4 et non 5 juste pour le délai un petit long. Vous avez été vite pardonnés lorsque j'ai pu mesurer tout le travail que nécessite pareille analyse. Je rejoins d'autres commentaires: tout est bien justifié, mesuré, et les recommandations bien adaptées à notre structure d'entreprise. Une nouvelle preuve que la stratégie digitale ne s'improvise pas et nécessite que l'on y consacre du temps.
Cyril
3 octobre
Etonnant
Fou de voir ce que l'on peut apprendre d'un tel diagnostic. J'utilisais jusqu'ici des concepts automatisés pour analyser mes sites. On est ici dans un tout autre concept, plus proche de mes attentes. Les recommandations sont vraiment utiles et adaptées à votre business.
Sébastien
2 octobre
Superbe pédagogie
Formation très utile qui m'a permis de donner du sens à Google Analystics. Formateur très pédagogue qui a su mettre une bonne ambiance tout au long de la journée en gardant la salle captivée et impliquée. Une vraie réussite !
Arnaud
1 octobre
Chouette formation
J'ai particulièrement apprécié la présentation des outils, le reporting et les analyses. Le tout sera sûrement très utile.
Caroline
30 septembre
Écoute
Formateur très à l'écoute de chacun. J'ai particulièrement apprécié l'alternance entre la pratique et la théorie.
Adeline
29 septembre
Enfin des compétences solides
Il y a un vrai fil rouge entre toutes les formations qui se recoupe. Je ne m'attendais pas à quelque chose de si concret. J'ai approfondi une foule de sujets et la publicité web est à présent une nouvelle corde à mon arc que je compte bien utiliser rapidement.
Eric
28 septembre
Au bon moment
Audit qui nous a évité de prendre de mauvaises décisions alors que tout était en route pour ! Merci à vous!!! Rien de plus à ajouter, vous nos reconnaîtrez ;-)
Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page