Les réseaux sociaux pour booster la visibilité de votre site grâce à la formation Vidéo virale, Instagram et Twitter.

Votre entreprise souffre d’un manque de visibilité sur Internet ? Et plus particulièrement sur les réseaux sociaux ? Pour remédier à ce problème, E-net School vous conseille de vous orienter vers une formation à la Vidéo virale, à Instagram et à Twitter afin de mieux maîtriser votre communication sur ces plateformes.

Publié le 27 oct 2020

Vidéo virale, Instagram et Twitter au service de votre entreprise et de son image

Ordinateur utilisé pour communiquer sur les réseaux sociaux et Internet

La formation à la vidéo virale, à Instagram et à Twitter vous permet de cerner des aspects techniques liés à la gestion de comptes sociaux professionnels. Elle comporte différentes parties décrites ci-dessous.

Créez des vidéos virales pour vos plateformes sociales afin de générer du lead

Les internautes consomment de plus en plus de vidéos sur le Web. Ainsi, il est nécessaire de savoir utiliser ce médium à bon escient. Dans cette optique, E-net School vous apprend comment créer ou détecter une vidéo virale, et à la relayer efficacement sur vos réseaux sociaux préférés.

De la sorte, vous parviendrez à atteindre une communauté toujours plus élargie, et à la fidéliser sur le long terme. Grâce à cela, vous améliorerez nettement votre image auprès de vos publics cibles.

Instagram : un réseau social trop peu utilisé par les entreprises en Belgique

Instagram est une plateforme sociale de plus en plus utilisée par les internautes. Force est de constater qu’elle est un incontournable sur le marché. C’est pourquoi il est important pour toute entreprise belge de se positionner sur ce réseau.

Or, Instagram, comme toute plateforme sociale, possède ses propres codes. Il est important de les maîtriser afin de créer des contenus efficaces, dont le taux de conversion est élevé.

Approfondissez vos connaissances de Twitter afin d’en faire un outil performant pour votre communication digitale

Twitter, au même titre qu’Instagram, est indispensable pour une société désirant installer une présence sur le Web. Comme chaque plateforme, Twitter est un outil à part entière qui doit être étudié afin d’être utilisé efficacement.

On n’écrit pas sur Twitter comme on le ferait sur un compte Facebook professionnel, ou sur LinkedIn. C’est pourquoi des formations vous sont dispensées afin de vous transmettre l’ensemble des us et coutumes propres à ce social media.

Pour vos vidéos virales, apprenez à utiliser votre smartphone pour la prise d’images pros

Afin de créer du contenu vidéo viral, il est souvent nécessaire de capturer l’instant présent. Pour ce faire, le smartphone est votre outil de prédilection. Or, filmer à l’aide d’un smartphone ne s’improvise pas, des techniques existent bel et bien en la matière.

C’est pourquoi E-net School vous recommande, pour la réalisation de vidéos virales de qualité, d’opter pour une formation à la vidéo via smartphone (MOJO). Au cours de cette formation, vous découvrirez les différentes options disponibles sur vos compagnons de poche en matière de prise d’images, et vous apprendrez à les utiliser dans un but précis : obtenir des contenus vidéo toujours plus pertinents et intrigants.

Boostez la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux grâce à nos formations

Votre entreprise souffre d’un manque de visibilité sur les plateformes sociales ? Pour remédier à ce problème, nous vous conseillons de participer à notre formation vidéo virale, Instagram et Twitter. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec nous via le formulaire en ligne, ou par téléphone.