Executive Masters en webmarketing.

Vous souhaitez suivre des formations certifiantes qui associe les fondamentaux du marketing digital, l’expertise de terrain, les dernières tendances et une approche pédagogique adaptée au monde professionnel ? E-net School vous propose un parcours certifiant en 2 à 3 mois sur 3 niveaux vous permettant d’acquérir un certificat d’Executive Master en Marketing Digital.

Nos différents certificats masters en digital marketing

Notre parcours de formations certifiantes en marketing digital

Afin de devenir expert en marketing digital, notre parcours de formations est repris sur 3 niveaux.

Niveau 1 en Digital Marketing

Au premier niveau, vous avez le choix entre deux Executive Masters selon les besoins de votre entreprise et vos affinités. Chacun de ces packs comprend l'Atelier Incontournable du Digital Marketing ainsi que la formation Google Analytics Marketing. Découvrez ces deux solutions ci-dessous :

  • Executive Master en Référencement SEO/SEA : constitué de 3 formations, ce master vous permettra d’optimiser le référencement naturel et payant de votre site Internet grâce à de multiples astuces et outils. Il est possible d’ajouter en option les formations liées au master du Community Manager.
  • Executive Master en Community Manager (SMO) : ce master est constitué de 4 formations orientées vers la maîtrise et gestion des réseaux sociaux et la présence de son entreprise sur ces plateformes. Par la suite, vous pourrez combiner à ce certificat les formations sur le référencement SEO et SEA.

Il est donc possible de combiner ces deux Executive Masters, pour un total de 9 formations approfondies (les 2 formations de base, les 3 séances de l'Executive Master en référencement, et les 4 sessions de l'Executive Master en Community Manager), dispensées par des experts de terrain du marketing digital.

Niveau 2 en Digital Marketing

L’Executive Master en Stratégie Marketing & Inbound représente le deuxième niveau de notre parcours de formations certifiantes. Il est composé de 10 formations : celles délivrées dans les Executive Masters du premier niveau et une formation sur la stratégie marketing à l’ère du digital. À la fin de cette certification, vous maîtriserez toutes les missions du responsable Inbound : planification des actions marketing rentables, gestion des médiaux sociaux, création de contenus web sur Google, etc.

Niveau 3 en Digital Marketing

L’Executive Master en Digital Marketing représente le troisième et dernier niveau de notre parcours de formations certifiantes. Ce module est composé de 11 formations réparties sur 2 à 3 mois. Il reprend toutes les formations des niveaux inférieurs, ainsi que sur le Digital marketing Automation. En fin de parcours, vous bénéficierez également de 2 heures de coaching avec le formateur de votre choix afin d’approfondir une thématique par rapport à votre entreprise et ses besoins.

Formations certifiantes subsidiées par les Chèques Formations

E-net School est accréditée par la Région wallonne, ce qui permet aux travailleurs de la Wallonie de bénéficier d’une aide financière. En effet, onze formations bénéficient de 7 chèques-formations. Un Chèque Formation coûte 15,00€/heure, mais a une valeur de 30,00€/heure. La Région wallonne finance donc 50% du prix. Pour notre Executive Master en Marketing Digital, obtenez jusqu’à 1.155€de subsides via ces chèques.

Public cible de ces Executive Masters en marketing et communication

Les formations certifiantes d’E-net School sont accessibles à tous et s’adressent à tous les secteurs confondus, comme :

  • Responsable communication ;
  • Responsable marketing ;
  • Assistant(e) de direction ;
  • Chefs d’entreprise ;
  • Commerçants ;
  • Indépendants ;
  • Etc.

En savoir plus sur notre parcours de formations certifiantes

Vous avez une question ou souhaitez en savoir plus sur nos Executive Masters ? Contactez l’équipe d’E-net School par téléphone ou via le formulaire en ligne. Nous vous répondrons avec plaisir dans les meilleurs délais.

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.