• Stratégie Marketing & Inbound

-901,00 €

Montant subsidiable par participant : -1050 € TTC

Réserver

Plus que quelques places disponibles

Déjà plus de 3000 participants
avec une satisfaction qui dépasse les 98 % *

• ISO 14001
  • EMAS
  • Chèque-Formation

Améliorez la stratégie marketing de votre site web de façon efficace grâce à cet Executive Master. Vous apprendrez les missions du responsable Inbound : travailler les contenus web sur Google, planifier des actions marketing efficaces et rentables, devenir expert en gestion des médias sociaux, … Ce cycle de 10 formations vous permettra de construire une stratégie digitale en béton en utilisant les différents canaux de communication pour votre entreprise.

Objectifs visés par l’Executive Master en Stratégie Marketing & Inbound

Dispensées par des experts de terrain, ces 10 formations ont pour mission principale d’améliorer les performances de son site Internet. Concrètement, les objectifs poursuivis sont :

• Mettre en place une stratégie digitale performante et pertinente pour faire d’Internet votre meilleur commercial ;
  • Appliquer une méthode pour booster le référencement naturel de son site Internet à travers de cas pratiques ;
  • Mesurer ses performances digitales et optimiser les résultats ;
  • Analyser et optimiser les résultats de son site Internet ;
  • Utiliser efficacement les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de sa marque ;
  • Activer les meilleurs leviers en publicité digitale ;
  • Maîtriser les différents outils marketing : Google Analytics, Google Ads, … ;
  • Préparer une action webmarketing, l’évaluer et la mettre en place ;
  • Réussir son projet web, avec ou sans vente en ligne.

PUBLIC CIBLE

L’Executive Master en Stratégie Markting & Inbound est accessible aux débutants désireux de se familiariser avec le web. Il s’adresse à tous les secteurs confondus :

• Indépendants
  • Commerçants
  • Chefs d’entreprise
  • Responsables Marketing
  • Responsables Communication
  • Webmasters et responsables de sites web
  • Webdesigners
  • Assistant(e)s de direction

TARIF

Le prix de ce Master s’élève à 3049,00€, au lieu de 3950,00€. Il comprend les 10 journées de formation, les syllabus avec la théorie comme aide-mémoire, les boissons, les lunchs sandwich. Un verre de bulles vous sera également offert en fin de journée afin de favoriser les échanges informels entre participants et formateurs.

Cet Executive Master peut être subsidié de 1050,00€ grâce aux Chèques Formations. Plusieurs formations en e-marketing de chez E-Net.  bénéficient de la prime « Chèque Formation » permettant aux participants de profiter d’une aide financière. La Région wallonne finance 50% du prix puisqu’un Chèque Formation coûte 15,00€/heure et a une valeur de 30,00€/heure.

Nombre de participants

Les formations d’E-Net School sont limitées en nombre de personnes dans un souci de pédagogie et afin de garantir un échange avec tous les participants.

Horaire des formations

Chaque formation dure 8 heures, de 9h à 17h. Il est recommandé de réserver le module de formations le plus tôt possible afin de bloquer définitivement votre participation.

Lieu & Équipement

Les formations se déroulent dans les locaux d’E-Net., situés rue de l'Ancienne Verrerie, 1. 5150 Floreffe.

Le WiFi est accessible gratuitement sur place. Cependant, il n’est pas nécessaire de posséder un ordinateur ou une tablette numérique pour la participation de ces formations. La structure des modules et la salle sont élaborées pour un enseignement collectif et performant.

Nos bureaux sont accessibles en transport en commun.

En bus:

- Prendre l’autobus 10 direction Châtelineau à l’arrêt Namur Gare – Boulevard Mélot ;
- Descendre à l’arrêt Floreffe Forem ;
- Marcher jusqu’à l’intersection N90/Rue Riverre vers nos locaux E-net. ;
- Nos bureaux se trouvent sur votre droite à l’entrée du zoning.

En train:

- Prendre le train en direction de Tamines & Charleroi-Sud à la gare de Namur ;
- Descendre à Floreffe ;
- Marcher 15 minutes en revenant vers Namur et en restant sur le même trottoir ;
- Nos locaux E-net. se trouvent sur votre gauche à l’entrée du zoning.

Sessions de ce pack

Notre/nos prochaines session(s) disponible(s) en détail :

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Executive Master Stratégie Marketing & Inbound

Avis des clients

16 avis

• Sophie 29 janvier
    Stratégie digital adapté
    Cette formation était bien adaptée à ce que je rechercher. L'équipe donne toutes les pistes et les pièges pour devenir une bonne responsable Inbound. On consturit ensemble la stratégie digital de la boite en fonction de nos besoins.
  • Caroline 29 janvier
    Devenir responsable Inbound
    Pour moi ctte formation c'est la découverte d'un nouvelle façette du marketing. Je me lance dans la partie digitale et cette formarion m'a donné toutes les clefs nécécaires pour gérer mes missions au quotidien.
  • Stéphanie 21 janvier
    Bonne formation dans l'ensemble
    J'ai trouvé que cette formation était de qualité et assez complete dans l'ensemble. Je regrette juste que certains point ne soient que vaguement abordés alors qu'ils méritent une discussion plus en profondeur. Pour le reste l'équipe était au top.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis