Executive Master Stratégie Marketing & Inbound Session du 6 septembre 2021

3 950 € HT

-901,00 €

3 049 € HT

Disponible

Montant subsidiable par participant -1050 € TTC

Déjà plus de 3000 participants avec une satisfaction qui dépasse les 98 % *

  • ISO 14001
  • EMAS
  • Chèque-Formation
* Contrôlé dans le cadre de notre agrément lié au Chèque à la Formation et ISO 14001
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Améliorez la stratégie marketing de votre site web de façon efficace grâce à cet Executive Master. Vous apprendrez les missions du responsable Inbound : travailler les contenus web sur Google, planifier des actions marketing efficaces et rentables, devenir expert en gestion des médias sociaux, … Ce cycle de 10 formations vous permettra de construire une stratégie digitale en béton en utilisant les différents canaux de communication pour votre entreprise.

10 Formations comprises dans ce Master 10 Formations comprises dans ce pack

  • L'atelier du digital marketing

    L'atelier du digital marketing

    Exploiter le Digital Marketing dans toute sa puissance pour réussir sereinement dans l’e-business/l’e-commerce à travers plusieurs cas pratiques. Cet atelier est destiné aux commerçants, PME’s et indépendants.
    Valeur : 395 €
  • Google Analytics Marketing

    Formation Google Analytics Marketing

    Mesurer les performances de son site web et la stratégie digitale mise en place grâce à Google Analytics : analyse, interprétation et optimisation des données et statistiques fournies par la plateforme.
    Valeur : 395 €
  • Référencement naturel SEO

    Formation Référencement naturel SEO

    Découvrez le fonctionnement de Google, le principe de la longue traine et comment l’appliquer à votre activité. Maîtriser les dernières techniques pour référencer durablement votre site web.
    Valeur : 395 €
  • Écriture pour le web (ou copywriting)

    Formation Écriture pour le web (ou copywriting)

    Optimiser votre contenu web grâce à des astuces efficaces pour écrire sur Internet afin de séduire les internautes et d’apporter suffisamment d’informations aux moteurs de recherches. Méthodologie concrète à appliquer à votre site web.
    Valeur : 395 €
  • Google Ads & Facebook Ads

    Formation Google Ads & Facebook Ads

    Gérer la création et la gestion de campagnes publicitaires digitales pour promouvoir vos services ou produits. Découverte des plateformes de Google Ads et de Facebook Ads, des outils mis en place et les mauvaises pratiques à bannir pour maîtriser chaque centime investi.
    Valeur : 395 €
  • Facebook Marketing Pro

    Formation Facebook Marketing Pro

    Tirer profit de Facebook en mettant en place une bonne stratégie et découverte d’une méthode pour créer une communauté puissante. Fidéliser et gagner de nouveaux clients en améliorant la visibilité de la marque sur le réseau social.
    Valeur : 395 €
  • Vidéo via smartphone (MOJO)

    Formation Vidéo via smartphone (MOJO)

    Augmenter le rendement des publicités et la présence de l’entreprise sur le web grâce à des vidéos de qualité adaptées aux supports utilisés. Tournage, montage et diffusion de vidéos créées grâce à son smartphone.
    Valeur : 395 €
  • Vidéo virale, Instagram & Twitter

    Formation Vidéo virale, Instagram & Twitter

    Apprendre à publier des vidéos virales sur YouTube et Facebook pour créer le buzz autour de son entreprise. Lors de cette formation, vous découvrez les subtilités pour communiquer efficacement sur Twitter en Instagram dans le but de maximiser sa visibilité.
    Valeur : 395 €
  • Management de l'e-réputation

    Formation Management de l'e-réputation

    Gérer et surveiller la réputation de votre entreprise sur le web afin de la protéger. Compréhension du fonctionnement de l’e-réputation et apprentissage d’une méthodologie proactive pour éduquer le web à votre image. 
    Valeur : 395 €
  • Stratégie marketing à l'ère du digital

    Formation Stratégie marketing à l'ère du digital

    Adopter une stratégie digitale efficace pour son entreprise par le biais d’une méthodologie de terrain. Vous découvrirez comment augmenter sa visibilité, convertir des clients potentiels, inciter à passer à l’action, etc.
    Valeur : 395 €

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En savoir plus

Objectifs visés par l’Executive Master en Stratégie Marketing & Inbound

Dispensées par des experts de terrain, ces 10 formations ont pour mission principale d’améliorer les performances de son site Internet. Concrètement, les objectifs poursuivis sont :

  • Mettre en place une stratégie digitale performante et pertinente pour faire d’Internet votre meilleur commercial ;
  • Appliquer une méthode pour booster le référencement naturel de son site Internet à travers de cas pratiques ;
  • Mesurer ses performances digitales et optimiser les résultats ;
  • Analyser et optimiser les résultats de son site Internet ;
  • Utiliser efficacement les réseaux sociaux pour augmenter la visibilité de sa marque ;
  • Activer les meilleurs leviers en publicité digitale ;
  • Maîtriser les différents outils marketing : Google Analytics, Google Ads, … ;
  • Préparer une action webmarketing, l’évaluer et la mettre en place ;
  • Réussir son projet web, avec ou sans vente en ligne.

Public cible

L’Executive Master en Stratégie Markting & Inbound est accessible aux débutants désireux de se familiariser avec le web. Il s’adresse à tous les secteurs confondus :

  • Indépendants
  • Commerçants
  • Chefs d’entreprise
  • Responsables Marketing
  • Responsables Communication
  • Webmasters et responsables de sites web
  • Webdesigners
  • Assistant(e)s de direction

Tarif

Le prix de ce Master s’élève à 3049,00€, au lieu de 3950,00€. Il comprend les 10 journées de formation, les syllabus avec la théorie comme aide-mémoire, les boissons, les lunchs sandwich. Un verre de bulles vous sera également offert en fin de journée afin de favoriser les échanges informels entre participants et formateurs.

Cet Executive Master peut être subsidié de 1050,00€ grâce aux Chèques Formations. Plusieurs formations en e-marketing de chez E-Net Business bénéficient de la prime « Chèque Formation » permettant aux participants de profiter d’une aide financière. La Région wallonne finance 50% du prix puisqu’un Chèque Formation coûte 15,00€/heure et a une valeur de 30,00€/heure.

Infos pratiques

Nombre de participants

Les formations d’E-Net School sont limitées en nombre de personnes dans un souci de pédagogie et afin de garantir un échange avec tous les participants.

Horaire des formations

Chaque formation dure 8 heures, de 9h à 17h. Il est recommandé de réserver le module de formations le plus tôt possible afin de bloquer définitivement votre participation.

Lieu & Équipement

Les formations se déroulent dans les locaux d’E-Net Business, situés Chaussée Nationale 4, 17 – 5330 SART-BERNARD (Namur).

Le WiFi est accessible gratuitement sur place. Cependant, il n’est pas nécessaire de posséder un ordinateur ou une tablette numérique pour la participation de ces formations. La structure des modules et la salle sont élaborées pour un enseignement collectif et performant.

Nos prochaines sessions disponibles en détail

Session du 6 septembre 2021

  • lundi 6 septembre 2021 : L’atelier du digital Marketing
  • lundi 20 septembre 2021 : Stratégie marketing à l'ère du digital
  • jeudi 23 septembre 2021 : Référencement naturel SEO
  • mardi 28 septembre 2021 : Écriture pour le web (ou copywriting)
  • jeudi 30 septembre 2021 : Facebook Marketing Pro
  • lundi 4 octobre 2021 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 5 octobre 2021 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 14 octobre 2021 : Management de l'e-réputation
  • jeudi 21 octobre 2021 : Google ads & Facebook ads
  • jeudi 18 novembre 2021 : Google Analytics Marketing

Session du 13 septembre 2021

  • lundi 13 septembre 2021 : L’atelier du digital Marketing
  • lundi 20 septembre 2021 : Stratégie marketing à l'ère du digital
  • jeudi 23 septembre 2021 : Référencement naturel SEO
  • mardi 28 septembre 2021 : Écriture pour le web (ou copywriting)
  • jeudi 30 septembre 2021 : Facebook Marketing Pro
  • lundi 4 octobre 2021 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 5 octobre 2021 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 14 octobre 2021 : Management de l'e-réputation
  • jeudi 21 octobre 2021 : Google ads & Facebook ads
  • jeudi 18 novembre 2021 : Google Analytics Marketing

Session du 11 octobre 2021

  • lundi 11 octobre 2021 : L’atelier du digital Marketing
  • lundi 18 octobre 2021 : Stratégie marketing à l'ère du digital
  • mardi 26 octobre 2021 : Référencement naturel SEO
  • lundi 15 novembre 2021 : Écriture pour le web (ou copywriting)
  • jeudi 25 novembre 2021 : Facebook Marketing Pro
  • lundi 29 novembre 2021 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 30 novembre 2021 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 9 décembre 2021 : Management de l'e-réputation
  • lundi 13 décembre 2021 : Google ads & Facebook ads
  • mardi 21 décembre 2021 : Google Analytics Marketing

Session du 17 janvier 2022

  • lundi 17 janvier 2022: L’atelier du digital Marketing
  • jeudi 27 janvier 2022 : Stratégie marketing à l'ère du digital
  • mardi 1 février 2022 : Référencement naturel SEO
  • lundi 7 février 2022 : Écriture pour le web (ou copywriting)
  • mercredi 16 février 2022 : Facebook Marketing Pro
  • jeudi 24 février 2022 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • lundi 7 mars 2022 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • lundi 14 mars 2022 : Management de l'e-réputation
  • lundi 21 mars 2022 : Google ads & Facebook ads
  • jeudi 21 avril 2022 : Google Analytics Marketing

Questions / Réponses

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Avis

Sophie
29 janvier
Stratégie digital adapté
Cette formation était bien adaptée à ce que je rechercher. L'équipe donne toutes les pistes et les pièges pour devenir une bonne responsable Inbound. On consturit ensemble la stratégie digital de la boite en fonction de nos besoins.
Caroline
29 janvier
Devenir responsable Inbound
Pour moi ctte formation c'est la découverte d'un nouvelle façette du marketing. Je me lance dans la partie digitale et cette formarion m'a donné toutes les clefs nécécaires pour gérer mes missions au quotidien.
Stéphanie
21 janvier
Bonne formation dans l'ensemble
J'ai trouvé que cette formation était de qualité et assez complete dans l'ensemble. Je regrette juste que certains point ne soient que vaguement abordés alors qu'ils méritent une discussion plus en profondeur. Pour le reste l'équipe était au top.
Ludovic
12 décembre
les medias sociaux…
Les medias sociaux sont ma bète noire. Je suis venu à cette formation avec une grosse lacune et j'en suis ressorti plein d'energie e de motivation pour plannifier correctement toutes mes tâche une à une, ce grace aux supers coseils de l'équipe.

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