Executive Master Community Manager (SMO) Session du 03 février 2020

2 370 € HT

1 995 € HT

Disponible

Montant subsidiable par participant -630 € TTC

Déjà plus de 3000 participants avec une satisfaction qui dépasse les 98 % *

  • ISO 14001
  • EMAS
  • Chèque-Formation
* Contrôlé dans le cadre de notre agrément lié au Chèque à la Formation et ISO 14001
Moyenne des votes pour ce produit
4.5 / 5
Moyenne : 4.5 / 5
6 avis clients

Devenez expert des réseaux sociaux en quelques jours grâce à cet Executive Master en Community Manager. Vous apprendrez à créer une communauté autour de vos produits ou services et à gérer ses interactions avec votre entreprise. À l’issue de ce cycle de 6 formations, vous développerez considérablement votre popularité sur les réseaux sociaux.

6 Formations comprises dans ce Master 6 Formations comprises dans ce pack

  • L'atelier du digital marketing

    L'atelier du digital marketing

    Exploiter le Digital Marketing dans toute sa puissance pour réussir sereinement dans l’e-business/l’e-commerce à travers plusieurs cas pratiques. Cet atelier est destiné aux commerçants, PME’s et indépendants.
    Valeur : 395 €
  • Google Analytics Marketing

    Formation Google Analytics Marketing

    Mesurer les performances de son site web et la stratégie digitale mise en place grâce à Google Analytics : analyse, interprétation et optimisation des données et statistiques fournies par la plateforme.
    Valeur : 395 €
  • Facebook Marketing Pro

    Formation Facebook Marketing Pro

    Tirer profit de Facebook en mettant en place une bonne stratégie et découverte d’une méthode pour créer une communauté puissante. Fidéliser et gagner de nouveaux clients en améliorant la visibilité de la marque sur le réseau social.
    Valeur : 395 €
  • Vidéo via smartphone (MOJO)

    Formation Vidéo via smartphone (MOJO)

    Augmenter le rendement des publicités et la présence de l’entreprise sur le web grâce à des vidéos de qualité adaptées aux supports utilisés. Tournage, montage et diffusion de vidéos créées grâce à son smartphone.
    Valeur : 395 €
  • Vidéo virale, Instagram & Twitter

    Formation Vidéo virale, Instagram & Twitter

    Apprendre à publier des vidéos virales sur YouTube et Facebook pour créer le buzz autour de son entreprise. Lors de cette formation, vous découvrez les subtilités pour communiquer efficacement sur Twitter en Instagram dans le but de maximiser sa visibilité.
    Valeur : 395 €
  • Management de l'e-réputation

    Formation Management de l'e-réputation

    Gérer et surveiller la réputation de votre entreprise sur le web afin de la protéger. Compréhension du fonctionnement de l’e-réputation et apprentissage d’une méthodologie proactive applicable sur LinkedIn.
    Valeur : 395 €

En savoir plus

Objectifs visés par l’Executive Master en Community Manager (SMO)

Dispensées par des experts de terrain, ces 5 formations ont pour mission principale d’améliorer la visibilité de son site Internet à travers les réseaux sociaux. Concrètement, les objectifs poursuivis sont :

  • Mettre en place une stratégie digitale performante et pertinente pour faire d’Internet votre meilleur commercial ;
  • Configurer ses comptes correctement pour son image auprès des internautes ;
  • Apprendre des techniques de marketing applicables aux réseaux sociaux ;
  • Maîtriser son e-réputation ;
  • Créer le buzz autour de son entreprise, sa marque, ses services ou ses produits ;
  • Apprendre à choisir et utiliser chaque plateforme efficacement : Facebook, Twitter, Instagram, … ;
  • Booster sa communauté en créant des vidéos virales ;
  • Gérer proactivement son identité virtuelle sur LinkedIn ;
  • Activer les meilleurs leviers en publicité digitale.

Public cible

L’Executive Master en Community Manager est accessible aux débutants désireux de se familiariser avec les réseaux sociaux. Il s’adresse à tous les secteurs confondus :

  • Indépendants
  • Commerçants
  • Chefs d’entreprise
  • Responsables Marketing
  • Responsables Communication
  • Webmasters et responsables de sites web
  • Webdesigners
  • Assistant(e)s de direction

Tarif

Le prix de ce Master s’élève à 1995,00€, au lieu de 2370,00€. Il comprend les 6 journées de formation, les syllabus de théorie, les boissons et les lunchs sandwich. Afin de favoriser les échanges informels entre formateurs et participants, un verre de bulles sera également offert en fin de journée.

Cet Executive Master peut être subsidié de 630,00€ grâce aux Chèques Formations. E-Net Business bénéficie de l’accréditation de la Région wallonne qui offre une aide financière aux participants des formations. Un Chèque Formation a une valeur de 30,00€/heure et ne coûte que 15,00€/heure. Une aide de 50% vous est donc accordée. Pour cet Executive Master, vous pouvez bénéficier de 42 Chèques Formations.

Infos pratiques

Nombre de participants

Les formations d’E-Net School sont limitées en nombre de participants afin de garantir un échange avec toutes les personnes et de consacrer suffisamment de temps à chacun durant les cas pratiques.

Horaire des formations

Chaque formation se déroule en une journée de 8 heures, de 9h à 17h. Il est recommandé de réserver le module de formations le plus tôt possible afin de bloquer définitivement votre participation.

Lieu & Équipement

Les formations se déroulent dans les locaux d’E-Net Business, situés Chaussée Nationale 4, 17 – 5330 SART-BERNARD (Namur).

Le WiFi est accessible sur place. Toutefois, la participation de ces formations ne nécessite pas d’ordinateurs ou de tablettes numériques. La structure des formations et la salle sont élaborées pour un enseignement collectif et performant.

Les dates de vos formations en détail

Session du 03 février 2020

  • lundi 03 février 2020 : L’atelier stratégique du CEO
  • jeudi 05 mars 2020 : Facebook Marketing Pro
  • jeudi 12 mars 2020 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • lundi 16 mars 2020 : Vidéo virale, Instagram & Twitterr
  • mardi 17 mars 2020 : E-réputation & Buzz Marketing
  • jeudi 02 avril 2020 : Google Analytics Marketing

Session du 30 mars 2020

  • lundi 30 mars 2020 : L’atelier stratégique du CEO
  • mardi 28 avril 2020 : Facebook Marketing Pro
  • lundi 11 mai 2020 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 12 mai 2020 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 14 mai 2020 : E-réputation & Buzz Marketing
  • jeudi 04 juin 2020 : Google Analytics Marketing

Session du 07 septembre 2020

  • lundi 07 septembre 2020 : L’atelier stratégique du CEO
  • jeudi 17 septembre 2020 : Facebook Marketing Pro
  • mardi 22 septembre 2020 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • jeudi 24 septembre 2020 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • mardi 29 septembre 2020 : E-réputation & Buzz Marketing
  • jeudi 22 octobre 2020 : Google Analytics Marketing

Session du 05 octobre 2020

  • lundi 05 octobre 2020 : L’atelier stratégique du CEO
  • mardi 27 octobre 2020 : Facebook Marketing Pro
  • jeudi 12 novembre 2020 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 17 novembre 2020 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 19 novembre 2020 : E-réputation & Buzz Marketing
  • jeudi 03 décembre 2020 : Google Analytics Marketing

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Executive Master Community Manager (SMO)

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Executive Master Community Manager (SMO)". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis

Hervé
08/12/2018
Même à 55 ans
Grosses appréhensions pour moi au départ, qui suis allergique à Facebook et consorts. Je ne suis pas de cette génération, mais... En tant que directeur général, je voulais juste comprendre et parler le même langage que mon équipe, sans pour autant appliquer les méthodes moi-même. Mon objectif était donc bien défini et il est 100% atteint. Très bien!
Marc
24/10/2018
Merci !
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de spécificité dans la communication. On y voit que la communication sur le site n'est pas pareil sur les réseux sociaux et que l'e-réputation a une grosse place dans notre quotidien. Merci à l'équipe de formateurs.
Antoine
10/10/2018
Formation de haut niveau
J'ai aprécié: les formateurs qui travaillent sur le terrain et donc connaissent leurs sujets. J'ai moins aimé: le fait de ne pas avoir le temps au bureau pour tout appliquer (mais c'est ma faute). A conseiller pour un communicty management de haut vol, même si vous avez déjà certaines notions!!
Adeline
09/10/2018
Couteau suisse !
Un cursus très rempli et, j'ai pu le vérifier, particulièrement bien mis à jour en fonction des meilleures pratiques. On profite d'une vue globale des priorités du métier avec un focus sur les points d'attention. Ensuite, on approfondi les compétences essentielles pour le communicity manager. Je ne pensais pas toucher à tant de disciplines. Ce master permet à mon sens de disposer d'un véritable couteau suisse. J'ai été particulièrement impressionnée par le module Facebook et la vidéo, même si tout se vaut largement. Bravo!!

2 autres avis

Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page