Executive Master en Digital Marketing Session du 26 avril 2021

4 740 € HT

-1 096,00 €

3 644 € HT

Disponible

Montant subsidiable par participant -1155 € TTC

Déjà plus de 3000 participants avec une satisfaction qui dépasse les 98 % *

  • ISO 14001
  • EMAS
  • Chèque-Formation
* Contrôlé dans le cadre de notre agrément lié au Chèque à la Formation et ISO 14001

Boostez vos compétences en digital marketing et déployez une stratégie ultra performante pour votre entreprise via cet Executive Master. Par le biais de ces 12 formations, vous maîtriserez tous les aspects liés au métier de Manager en e-communication : réseau sociaux, référencement SEO & SEA, Inbound marketing, vidéos virales, e-réputation, vidéos virales, etc. À la fin de ce module, vous profiterez également de 2 heures de coaching avec le formateur de votre choix pour développer une compétence spécifique.

12 Formations comprises dans ce Master 12 Formations comprises dans ce pack

  • L'atelier du digital marketing

    L'atelier du digital marketing

    Exploiter le Digital Marketing dans toute sa puissance pour réussir sereinement dans l’e-business/l’e-commerce à travers plusieurs cas pratiques. Cet atelier est destiné aux commerçants, PME’s et indépendants.
    Valeur : 395 €
  • Google Analytics Marketing

    Formation Google Analytics Marketing

    Mesurer les performances de son site web et la stratégie digitale mise en place grâce à Google Analytics : analyse, interprétation et optimisation des données et statistiques fournies par la plateforme.
    Valeur : 395 €
  • Référencement naturel SEO

    Formation Référencement naturel SEO

    Découvrez le fonctionnement de Google, le principe de la longue traine et comment l’appliquer à votre activité. Maîtriser les dernières techniques pour référencer durablement votre site web.
    Valeur : 395 €
  • Écriture pour le web (ou copywriting)

    Formation Écriture pour le web (ou copywriting)

    Optimiser votre contenu web grâce à des astuces efficaces pour écrire sur Internet afin de séduire les internautes et d’apporter suffisamment d’informations aux moteurs de recherches. Méthodologie concrète à appliquer à votre site web.
    Valeur : 395 €
  • Google Ads & Facebook Ads

    Formation Google Ads & Facebook Ads

    Gérer la création et la gestion de campagnes publicitaires digitales pour promouvoir vos services ou produits. Découverte des plateformes de Google Ads et de Facebook Ads, des outils mis en place et les mauvaises pratiques à bannir pour maîtriser chaque centime investi.
    Valeur : 395 €
  • Facebook Marketing Pro

    Formation Facebook Marketing Pro

    Tirer profit de Facebook en mettant en place une bonne stratégie et découverte d’une méthode pour créer une communauté puissante. Fidéliser et gagner de nouveaux clients en améliorant la visibilité de la marque sur le réseau social.
    Valeur : 395 €
  • Vidéo via smartphone (MOJO)

    Formation Vidéo via smartphone (MOJO)

    Augmenter le rendement des publicités et la présence de l’entreprise sur le web grâce à des vidéos de qualité adaptées aux supports utilisés. Tournage, montage et diffusion de vidéos créées grâce à son smartphone.
    Valeur : 395 €
  • Vidéo virale, Instagram & Twitter

    Formation Vidéo virale, Instagram & Twitter

    Apprendre à publier des vidéos virales sur YouTube et Facebook pour créer le buzz autour de son entreprise. Lors de cette formation, vous découvrez les subtilités pour communiquer efficacement sur Twitter en Instagram dans le but de maximiser sa visibilité.
    Valeur : 395 €
  • Management de l'e-réputation

    Formation Management de l'e-réputation

    Gérer et surveiller la réputation de votre entreprise sur le web afin de la protéger. Compréhension du fonctionnement de l’e-réputation et apprentissage d’une méthodologie proactive pour éduquer le web à votre image. 
    Valeur : 395 €
  • Stratégie marketing à l'ère du digital

    Formation Stratégie marketing à l'ère du digital

    Adopter une stratégie digitale efficace pour son entreprise par le biais d’une méthodologie de terrain. Vous découvrirez comment augmenter sa visibilité, convertir des clients potentiels, inciter à passer à l’action, etc.
    Valeur : 395 €
  • Marketing automation grâce à l'IA

    Formation Marketing automation grâce à l'IA

    Développer une stratégie de communication multi-canal percutante tout en économisant du temps et optimiser les actions webmarketing (e-mailing, newsletter, re-marketing, chatbot, etc.). Découverte et maîtrise des logiciels de Marketing Automation.
    Valeur : 395 €
  • Workshops individuels

    Coaching individuel de 2 heures avec le formateur de votre choix

    Workshop privé et personnalisé de 2 heures avec des recommandations concrètes sur le thème de votre choix.

MESURES COVID-19

Pour votre sécurité, formations données en visioconférence

En savoir plus

Objectifs visés par l’Executive Master en Digital Marketing

Dispensées par des experts de terrain, ces 12 formations ont pour mission principale d’améliorer les performances de son site Internet. Concrètement, les objectifs poursuivis sont :

  • Exploiter au mieux les subtilités d’Internet pour son entreprise ;
  • Élaborer une stratégie marketing digitale efficace ;
  • Comprendre le fonctionnement du référencement naturel et optimiser par une méthodologie concrète et de terrain ;
  • Créer des contenus textuels performants pour Internet ;
  • Communiquer sur Facebook pour booster sa visibilité ;
  • Réaliser des vidéos professionnelles avec son Smartphone ;
  • Gérer sa visibilité globale grâce à Twitter, Instagram et à la vidéo virale ;
  • Maîtriser son e-réputation et créer le buzz marketing ;
  • Créer des publicités digitales efficaces avec Googles Ads et Facebook Ads ;
  • Automatiser ses actions e-communication via les outils de Marketing Automation ;
  • Analyser des statistiques et optimiser sa stratégie pour le futur.

Public cible

L’Executive Master en Digital Marketing s’adresse à tous les secteurs confondus et ne nécessite pas de connaissance particulière :

  • Indépendants
  • Commerçants
  • Chefs d’entreprise
  • Responsables Marketing
  • Responsables Communication
  • Webmasters et responsables de sites web
  • Webdesigners
  • Assistant(e)s de direction

Tarif

Le prix de ce Master s’élève à 3644,00€, au lieu de 4740,00€. Il comprend les 11 journées de formation étalées sur 2 à 3 mois, les syllabus avec la théorie, les 2 heures de coaching avec un formateur, les boissons et les lunchs sandwich. Un verre de bulles vous sera également offert à chaque fin de formation afin de favoriser les échanges informels entre participants et formateurs.

Cet Executive Master peut être subsidié de 1155,00€ grâce aux Chèques Formations. Plusieurs formations en e-marketing de chez E-Net Business bénéficient de la prime « Chèque Formation » permettant aux participants de profiter d’une aide financière. La Région wallonne finance 50% du prix puisqu’un Chèque Formation coûte 15,00€/heure et a une valeur de 30,00€/heure.

Infos pratiques

Nombre de participants

Les formations d’E-Net School sont limitées en nombre de personnes pour une meilleure pédagogie et favoriser les échanges avec tous les participants.

Horaire des formations

Chaque formation dure de 9h à 17h. Il est recommandé de réserver le module de formations le plus tôt possible afin de bloquer définitivement votre participation.

Lieu & Équipement

Les formations se déroulent dans les locaux d’E-Net Business, situés Chaussée Nationale 4, 17 – 5330 SART-BERNARD (Namur).

Le WiFi est accessible gratuitement sur place. Cependant, il n’est pas nécessaire de posséder un ordinateur ou une tablette numérique pour la participation de ces formations. La structure des modules et la salle sont élaborées pour un enseignement collectif et performant.

Nos prochaines sessions disponibles en détail

Session du 26 avril 2021

  • lundi 26 avril 2021 : L’atelier du digital marketing
  • lundi 3 mai 2021 : Stratégie marketing à l'ère du digital
  • mardi 11 mai 2021 : Référencement naturel SEO
  • lundi 17 mai 2021 : Écriture pour le web (copywriting)
  • jeudi 20 mai 2021 : Facebook Marketing Pro
  • mardi 25 mai 2021 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • jeudi 3 juin 2021 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 10 juin 2021 : Management de l'e-réputation
  • mardi 15 juin 2021 : Google ads & Facebook ads
  • jeudi 24 juin 2021 : Marketing automation grâce à l'IA
  • mardi 29 juin 2021 : Google Analytics Marketing

Session du 13 septembre 2021

  • lundi 13 septembre 2021 : L’atelier du digital marketing
  • lundi 20 septembre 2021 : Stratégie marketing à l'ère du digital
  • jeudi 23 septembre 2021 : Référencement naturel SEO
  • mardi 28 septembre 2021 : Écriture pour le web (copywriting)
  • jeudi 30 septembre 2021 : Facebook Marketing Pro
  • lundi 4 octobre 2021 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 5 octobre 2021 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 14 octobre 2021 : Management de l'e-réputation
  • jeudi 21 octobre 2021 : Google ads & Facebook ads
  • jeudi 28 octobre 2021 : Marketing automation grâce à l'IA
  • jeudi 18 novembre 2021 : Google Analytics Marketing

Session du 11 octobre 2021

  • lundi 11 octobre 2021 : L’atelier du digital marketing
  • lundi 18 octobre 2021 : Stratégie marketing à l'ère du digital
  • mardi 26 octobre 2021 : Référencement naturel SEO
  • lundi 15 novembre 2021 : Écriture pour le web (copywriting)
  • jeudi 25 novembre 2021 : Facebook Marketing Pro
  • lundi 29 novembre 2021 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 30 novembre 2021 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 9 décembre 2021 : Management de l'e-réputation
  • lundi 13 décembre 2021 : Google ads & Facebook ads
  • jeudi 16 décembre 2021 : Marketing automation grâce à l'IA
  • mardi 21 décembre 2021 : Google Analytics Marketing

Session du 17 janvier 2022

  • lundi 17 janvier 2022 : L’atelier du digital marketing
  • jeudi 27 janvier  2022 : Stratégie marketing à l'ère du digital
  • mardi 1 février 2022 : Référencement naturel SEO
  • lundi 7 février 2022 : Écriture pour le web (copywriting)
  • mercredi 16 février 2022 : Facebook Marketing Pro
  • jeudi 24 février 2022 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • lundi 7 mars 2022 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • lundi 14 mars 2022 : Management de l'e-réputation
  • lundi 21 mars 2022 : Google ads & Facebook ads
  • mardi 29 mars 2022 : Marketing automation grâce à l'IA
  • jeudi 21 avril 2022 : Google Analytics Marketing

Questions / Réponses

  • Question de Nicolas

    Bonjour, Pouvez-vous me dire si actuellement, les formations sont organisées en présentiel ou en vidéoconférence ? Merci

    Réponse de E-net School

    Bonjour Monsieur Chardon,
    Tout d'abord, je vous remercie pour votre question et votre intérêt concernant l'Executive Maser en Digital Marketing
    Les formations se donnent en présentiel avec un respect strict des normes COVID.
    Si vous avez encore la moindre question, revenez vers nous. Belle journée.

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Executive Master en Digital Marketing". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis

Marie
29 janvier
Un mix bien complet
Cette formtion approfondie est exactement ce que je recherchais, moi qui n'avait que de petites bases. Explitions claire, rigueur et coching prsonnel sont les éléments que je retiendrai de cet Executive Mster!
Jérôme
29 janvier
Aller au bout des choses
Cette formation en 12 journées m'a vraiment permi d'approfondir les notions de digital marketing que j'avais en arrivant.L 'équipe prends en compte nos bases respective et arrive parfaitement à notre objectif personnel grace à leur pédagogie active.
Cyril
29 janvier
formation all in
On apprends vraiment à aller en profondeur dans chaque domaine du digital marketing et ca c'est bien. Ma partie préférée a été la formation écriture pour le web. J'avais vraiment aucune idée de comment ni quoi écrire pour m'adresser à un public différent de celui visé à la base, mais ca m'a permi d'agrendir le public cible. Par contre d'autres parties étaient un peu moins intéressantes pour moi.
Vincent
29 janvier
le coaching, un vrai plus
Pour moi, cette formation était de très bonne qualité déjà à la base mais ce qui la rends unique et plus intéressante qu'une autre c'est la possibilité d'avoir en fin de formation 2H de coaching personnalisé! Un vrai plus…

14 autres avis

Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page