Formation Stratégie marketing à l'ère du digital Mardi 21 avril 2020

395 € HT

Disponible

Montant subsidiable par participant -105 € TTC

Déjà plus de 3000 participants avec une satisfaction qui dépasse les 98 % *

  • ISO 14001
  • EMAS
  • Chèque-Formation
* Contrôlé dans le cadre de notre agrément lié au Chèque à la Formation et ISO 14001

Adopter une stratégie digitale efficace pour votre entreprise est une priorité dans le monde d'aujourd'hui. Près de 90 % du parcours d’achat se passe sur Internet. Augmenter votre visibilité sur le web, attirer et convertir des clients potentiels même à distance n’a jamais été si important. En une journée E-net School vous propose une formation webmarketing où vous pourrez profiter des nombreux conseils de nos experts mais aussi d’une assistance technique.

Votre besoin

Elaborer une stratégie de marketing digitale afin de promouvoir votre entreprise

  1. Les meilleures stratégies webmarketing applicables
  2. Méthodologie pensée pour tirer profit d’Internet
  3. Formation par des experts de terrain

En savoir plus

Découvrez ce qu'ils en pensent

Programme de la formation

Tout le nécessaire afin d’adopter une stratégie e-marketing optimale pour votre entreprise sur Internet

Stratégie marketing à l'ère du digital

Lors de cette formation Plan web marketing et inbound marketing, voici le programme prévu et enseigné à nos participants :

  • La fusion des métiers Marketing et Digitaux: une réalité
  • La base de toute entreprise passe par la définition des « Mission, Vision et Valeurs »
  • Créer une analyse SWOT et faites la vivre
  • Maintenir une réflexion autour de son positionnement concurrentiel à travers le symbole de « l’océan rouge et l’océan bleu »
  • Identifier et catégoriser nos « Buyers Personas », et ensuite les mettre à jours régulièrement
  • Exploiter le web et le targetting pour améliorer l’efficacité de nos communications
  • Mettre en place une stratégie d’inbound Marketing: via les référencements et les réseaux sociaux
  • Les coûts Webmarketing en trois volets principaux: l’infrastructure, le webmarketing et les coûts de personnel
  • Préparer son action webmarketing, l’évaluer et mettre en place la suivante, en 5 étapes: définir les objectifs, imaginer l’action, communiquer aux prospects/clients, mesurer les résultats et réaliser un retour d’expérience.
  • Mesurer la performance digitale à travers trois éléments clés: trafic, conversion, budget

Tarif

Nous vous invitons à prendre connaissance des informations ci-dessous pour la formation Plan webmarketing & Inbound Marketing.

Tarif et infos pratiques pour la formation Plan webmarketing & Inbound Marketing

Le coût de la formation s'élève à 395,00€/htva par participant. Ce tarif comprend également syllabus, boissons, lunch sandwiches et un verre de bulles offert pour favoriser les échanges informels après la formation.

Une facture est envoyée maximum 30 jours avant la date de la formation. Nous vous invitons à réaliser le paiement dans les jours qui suivent par virement bancaire. L'envoi du formualire d'inscription représente une commande ferme et définitive pour une formation chez E-net Business.

Cette formation peut être subidiée grâce aux chèques formations. Voici quelques informations :

Chèque Formation: 11 formations subsidiées

La prime "Chèque Formation" permet de bénéficier d'un incitant financier pour la formation continue des travailleurs dans les PME's en Wallonie. Onze formations en e-marketing de chez E-net Business bénéficient de 7 chèques-formations. Un chèque formation coûte 15,00 €/heure mais sa valeur est de 30,00 €/heure (La Wallonie paie 50 % du prix). Vous bénéficiez donc d'une remise finale de 105,00 € par journée de formation (7h).

Public cible de cette formation

Voici les différents profils à qui cette formation s’adresse : Indépendants / Commerçants / Chefs d'entreprise / Responsable Marketing / Personnalité /Responsable Communication / Webmaster et responsable de sites web / Webdesigner / Secrétaire de direction - Tous secteurs confondus. Aucun prérequis n’est exigé pour y participer. Cette formation est par conséquent accessible aux débutants.

Infos pratiques

Planning et horaire

La durée de la journée formative est de 8 heures (de 9h00 à 17h00). Ci-dessous, nous affichons les disponibilités pour participer à la formation Plan webmarketing & Inbound Marketing (à titre informatif car le taux de remplissage évolue tout le temps). Il est recommandé de réserver la formation le plus tôt possible afin de bloquer définitivement votre participation.

De nouvelles dates peuvent être ajoutées en fonction du planning des formations.

Lieu & équipement

Cette formation se déroule en région de Namur. La formation Plan webmarketing & Inbound Marketing se déroule :

  • Dans les locaux d'E-net Business situés Chaussée Nationale 4, n°17 à 5330 à Sart-Bernard (Assesse).

Il y aura possibilité d'avoir accès à Internet sur place. L'organisation de cette formation ne nécessite pas d'ordinateurs ou tablettes numériques. La structure de la formation et la salle sont élaborées pour un enseignement collectif performant.

Questions / Réponses

  • Question de Ambroise

    Bonjour, combient de jours dure la formation en web marqueting ? Cordialement.

    Réponse de E-net School

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre formation stratégie marketing à l'ère du digital. Elle se déroule sur une journée de 9h à 17h. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. 

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Formation Stratégie marketing à l\'ère du digital". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis

Sud Motor
25/02/2019
Petit groupe / interactivité
J'ai bien aimé le groupe restreint et le nombre élevé d'interaction entre le formateur et nous. Je trouve que certains points ont été un peu survolés à mon gout. Sinon les formateurs étaient très bien.
Nathalie
06/12/2018
Petit groupe
J'ai particulièrement aimé cette formation. Les gros points positifs ont été le groupe restreint et l'utilisation de nos exemples par le formateur.
Elodie
28/11/2018
Concret et coordination
L'utilisation d'exemples concrets a vraiment permis une meilleure compréhension tout au long de cette journée. De plus, notre formateur a vraiment été très clair et parfaitement coordonné.
Sophie
07/11/2018
Très bon formateur
J'ai beaucoup aimé la convivialité du groupe et le formateur.

4 autres avis

Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page