Accompagnement stratégique.

Vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement pour prendre du recul sur votre activité, définir ou redéfinir votre stratégie marketing à 5 ans ? Trouver une manière de vous différencier de la concurrence tout en développant vos compétences en digital marketing ? Nos experts de terrain vous accompagnent et vous assistent pour analyser, structurer et planifier la stratégie de votre projet digital pour atteindre vos objectifs.

Coaching et accompagnements

Accompagnement et consultance : notre valeur ajoutée

En plus de nos parcours de formations certifiantes, de nos formations à la carte et de nos nombreuses expertises, E-net School vous propose un accompagnement continu durant lequel notre équipe d’experts vous permet d’atteindre vos objectifs webmarketing et de propulser votre activité.

À qui sont destinées nos formules d'accompagnement stratégique ?

Nos formules d’accompagnement stratégique et de consultance exécutive sont destinées à chaque indépendant, commerçant, TPE, PME ou association qui souhaite :

  • Redéfinir sa stratégie webmarketing à court et long terme
  • Structurer et planifier stratégiquement son projet numérique
  • Réaliser une étude de marché sur base de besoins identifiés
  • Se réunir au travers d’un brainstorming afin d’analyser et définir son positionnement digital
  • Développer ses compétences en Digital Marketing
  • Réfléchir sur la différenciation et la valeur ajoutée de son activité
  • (Re)-définir sa stratégie marketing à 5 ans
  • Créer un plan d’actions marketing & de KPI’s pour mesurer le succès des actions mises en place

Vous avez des questions sur notre service de coaching privé ?

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires par rapport à notre service d’accompagnement dans le cadre de votre projet web ? L’équipe d’E-Net School est à votre service via le formulaire de contact.

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.