Formations Pack Community Manager Session du 6 septembre 2021

2 370 € HT

-375,00 €

1 995 € HT

Disponible

Montant subsidiable par participant -630 € TTC

Déjà plus de 3000 participants avec une satisfaction qui dépasse les 98 % *

  • ISO 14001
  • EMAS
  • Chèque-Formation
* Contrôlé dans le cadre de notre agrément lié au Chèque à la Formation et ISO 14001

Être un bon community manager ne s'improvise pas. Vous devez pouvoir en effet gérer les interactions avec le reste de la communauté de manière optimale mais aussi mettre en place des techniques de veille adaptées. Basée en Belgique, l’agence de communication digitale E-Net Business vous propose un apprentissage concret du community management. À l’issue de ce cycle de 6 formations, développez considérablement la popularité de votre entreprise sur les réseaux sociaux.

Votre besoin

Elaborer une stratégie axée médias sociaux et la mettre en oeuvre de façon optimale

  1. Apprendre les pratiques à haute valeur ajoutée sur les réseaux sociaux
  2. Maîtriser les subtilités en fonction des plateformes utilisées
  3. Créer le buzz sur les réseaux et maîtriser son e-réputation

6 Formations comprises dans ce Master 6 Formations comprises dans ce pack

  • L'atelier du digital marketing

    L'atelier du digital marketing

    Exploiter le Digital Marketing dans toute sa puissance pour réussir sereinement dans l’e-business/l’e-commerce à travers plusieurs cas pratiques. Cet atelier est destiné aux commerçants, PME’s et indépendants.
    Valeur : 395 €
  • Google Analytics Marketing

    Formation Google Analytics Marketing

    Mesurer les performances de son site web et la stratégie digitale mise en place grâce à Google Analytics : analyse, interprétation et optimisation des données et statistiques fournies par la plateforme.
    Valeur : 395 €
  • Facebook Marketing Pro

    Formation Facebook Marketing Pro

    Tirer profit de Facebook en mettant en place une bonne stratégie et découverte d’une méthode pour créer une communauté puissante. Fidéliser et gagner de nouveaux clients en améliorant la visibilité de la marque sur le réseau social.
    Valeur : 395 €
  • Vidéo via smartphone (MOJO)

    Formation Vidéo via smartphone (MOJO)

    Augmenter le rendement des publicités et la présence de l’entreprise sur le web grâce à des vidéos de qualité adaptées aux supports utilisés. Tournage, montage et diffusion de vidéos créées grâce à son smartphone.
    Valeur : 395 €
  • Vidéo virale, Instagram & Twitter

    Formation Vidéo virale, Instagram & Twitter

    Apprendre à publier des vidéos virales sur YouTube et Facebook pour créer le buzz autour de son entreprise. Lors de cette formation, vous découvrez les subtilités pour communiquer efficacement sur Twitter en Instagram dans le but de maximiser sa visibilité.
    Valeur : 395 €
  • Management de l'e-réputation

    Formation Management de l'e-réputation

    Gérer et surveiller la réputation de votre entreprise sur le web afin de la protéger. Compréhension du fonctionnement de l’e-réputation et apprentissage d’une méthodologie proactive pour éduquer le web à votre image. 
    Valeur : 395 €

MESURES COVID-19

Pour votre sécurité, formations données en visioconférence

En savoir plus

Public cible

Futurs indépendants / Indépendants / Commerçants / Chefs d'entreprise / Responsable marketing ou développement / Assistante de direction - Tous les secteurs confondus. Aucune connaissance n'est requise.

Tarif du pack 6 formations Community Manager

Le prix est de 1 995,00€/htva par participant au lieu de 2 370,00 €. Ce tarif comprend les 6 journées de formation :

  • 1 Journée pour savoir comment exploiter au mieux les subtilités de l'Internet pour votre entreprise avec ou sans vente en ligne;
  • 1 Journée pour apprendre à réaliser des films professionnels avec son smartphone (MOJO);
  • 1 Journée consacrée à la communication sur Facebook pour exploser votre visibilité en un minimum de temps sans publicités Facebook;
  • 1 Journée pour apprendre gérer votre visibilité globale grâce à la Vidéo virale (Facebook, YouTube) & aux Réseaux sociaux (Twitter et Instagram);
  • 1 Journée pour apprendre à gérer votre e-réputation, identité virtuelle ou à créer le buzz marketing;
  • 1 Journée consacrée à l'analyse des statistiques et du résultat d'un travail en référencement à l'ai des informations fournies par Google Analytics.

Ce tarif comprend également syllabus, boissons, lunch sandwiches et un verre de bulles offert pour favoriser les échanges informels après la formation.

Une facture est envoyée maximum 30 jours avant la date de la formation. Nous vous invitons à réaliser le paiement dans les jours qui suivent par virement bancaire. L'envoi du formulaire d'inscription représente une commande ferme et définitive pour une formation chez E-net Business.

Ce pack de formations peut être subsidié grâce aux chèques formations. Voici quelques informations :

Chèque Formation: 11 formations subsidiées

La prime "Chèque Formation" permet de bénéficier d'un incitant financier pour la formation continue des travailleurs dans les PME's en Wallonie. Onze formations en e-marketing de chez E-net Business bénéficient de 7 chèques-formations. Un chèque formation coûte 15,00 €/heure mais sa valeur est de 30,00 €/heure (La Wallonie paie 50 % du prix). Vous bénéficiez donc d'une remise finale de 105,00 € par journée de formation (7h).

Infos pratiques

Horaire et disponibilités

La durée de la journée est de 8 heures (de 9h00 à 17h00). Il est recommandé de réserver le pack de formations le plus tôt possible afin de bloquer définitivement votre participation. Ci-dessous, voici les dates de ce pack de 6 formations Community Manager:

Nos prochaines sessions disponibles en détails

Session du 6 septembre 2021

  • lundi 6 septembre 2021 : L’atelier du digital marketing
  • jeudi 30 septembre 2021 : Facebook Marketing Pro
  • lundi 4 octobre 2021 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 5 octobre 2021 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 14 octobre 2021 : Management de l'e-réputation
  • jeudi 18 novembre 2021 : Google Analytics Marketing

Session du 13 septembre 2021

  • lundi 13 septembre 2021 : L’atelier du digital marketing
  • jeudi 30 septembre 2021 : Facebook Marketing Pro
  • lundi 4 octobre 2021 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 5 octobre 2021 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 14 octobre 2021 : Management de l'e-réputation
  • jeudi 18 novembre 2021 : Google Analytics Marketing

Session du 11 octobre 2021

  • lundi 11 octobre 2021 : L’atelier du digital marketing
  • jeudi 25 novembre 2021 : Facebook Marketing Pro
  • lundi 29 novembre 2021 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • mardi 30 novembre 2021 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • jeudi 9 décembre 2021 : Management de l'e-réputation
  • mardi 21 décembre 2021 : Google Analytics Marketing

Session du 17 janvier 2022

  • lundi 17 janvier 2022 : L’atelier du digital marketing
  • mercredi 16 février 2022 : Facebook Marketing Pro
  • jeudi 24 février 2022 : Vidéo via smartphone (MOJO)
  • lundi 7 mars 2022 : Vidéo virale, Instagram & Twitter
  • lundi 14 mars 2022 : Management de l'e-réputation
  • jeudi 21 avril 2022 : Google Analytics Marketing

Lieu & équipement

Les formations se déroulent dans les locaux d'E-net Business situé Chaussée Nationale 4, 17 - 5530 SART-BERNARD (Namur).

Il y aura possibilité d'avoir accès à Internet sur place. L'organisation de ces formations ne nécessitent pas d'ordinateurs ou tablettes numériques. La structure des formations et la salle sont élaborés pour un enseignement collectif performant.

Questions / Réponses

  • Question de Mélanie

    Bonjour, j'hésite entre le Pack Community Manager et celui concernant le responsable en E-communication. Pouvez-vous svp me dire quelles sont les différences entre les deux ? Merci déjà.

    Réponse de E-net School

    Bonjour, merci beaucoup pour votre question et pour l'intérêt porté à E-net School. 

    Le Pack Community Manager est destiné aux personnes qui souhaitent piloter efficacement les réseaux sociaux d'une entreprise. A l'intérieur de ce pack, vous trouverez 6 formations : L'atelier du digital marketing ; Formation Google Analytics ; Formation Facebook Marketing Pro ; Formation vidéo via smartphone ; Formation vidéo virale, Instagram et Twitter et pour finir la Formation Management de l'e-réputation. À l’issue de ce cycle de 6 formations, développez considérablement la popularité de votre entreprise sur les réseaux sociaux.

    Le Pack Responsable E-communication est destiné aux personnes qui souhaitent piloter l'intégralité de la stratégie digitale d'une entreprise. C'est notre pack le plus complet, il comporte 11 formations + 1 workshop privé de 2 heures avec le formateur de votre choix. En plus de l'aspect réseaux sociaux détaillé au point ci-dessous, nous ajoutons la Formation référencement naturel SEO ; Formation écriture pour le web (copywriting) ; Formation Google Ads & Facebook Ads ; Formation stratégie marketing à l'ère du digital ; Formation marketing automation grâce à l'intelligence artificielle. Boostez votre potentiel de manager en e-communication et gérez tous les aspects liés à ce métier.

    Si vous avez encore la moindre question, n'hésitez pas à nous revenir. Belle journée. Lucas 

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Pack Community Manager". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis

Daniel
19 novembre
Équipe au top !
J'aime beaucoup l'équipe chez E-net Business, ils sont toujours souriants et serviables. De plus, le pack était vraiment très intéressant, je n'aurais jamais deviné que l'e-réputation pouvait être gérée sur autant de facettes.
Marjorie
30 octobre
Instructif
Je viens de finir ce pack qui a été très instructif. Je me rends compte que la communication ça demande peu de temps pour des résultats assez vite visible. J’ai hâte de pouvoir réaliser mes premiers stories !
Suzanne
20 octobre
Serviable
Équipe serviable et familiale qui n'hésite pas à prendre le temps avec vous.
Marine
8 octobre
Je vous le recommande
Une équipe de qualité qui vous pousse et vous encourage a apprendre et développer sa communication. Je recommande ce pack sans hésitation.

5 autres avis

Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .
Haut de la page