Devenez expert en Digital Marketing en participant à des formations certifiantes à Namur.

Le marketing digital vous intrigue et vous souhaitez en apprendre davantage sur les méthodes de communication en vogue ? E-Net School, vous propose plusieurs parcours d’Executive Masters pour faire de vous un expert en stratégie digitale.

Publié le 17 fév 2021

Les parcours Executive Masters et leurs formations certifiantes

Expert en digital marketing donne une formation certifiante

Les parcours Executive Masters sont accessibles à tous, que vous soyez dans le milieu du marketing ou de la communication, indépendant, chef d’entreprise, assistant de direction ou encore commerçant. Vous êtes tous les bienvenus.

E-Net School vous propose d’acquérir quatre certificats, composés chacun de plusieurs formations en fonction du domaine choisi. Voici les différents parcours possibles et les formations qui y sont associées :

Executive Master en référencement SEO et SEA

Ce parcours Executive Master SEO et SEA de 5 formations consiste à en apprendre plus sur le référencement naturel et payant. SEO signifie « search engine optimisation », à savoir le référencement naturel et SEA signifie « search engine advertising », donc le référencement payant, la publicité. Durant cette certification, vous apprendrez notamment à :

• Mesurer les impacts de vos actions sur Internet ;
  • Maîtriser les aspects techniques de Google ;
  • Écrire efficacement afin que votre site soit bien référencé ;
  • Placer des éléments de contenus cohérents ;
  • Lancer des campagnes de communication publicitaires ;

Cette formation vous servira d’autant plus si vous possédez un site Internet pour votre activité et que vous souhaitez vous familiariser avec le web pour obtenir plus de visibilité.

Executive Master community manager SMO

Le sujet principal de ces 6 formations est les réseaux sociaux, SMO voulant dire « social media optimisation ». Durant ce parcours, vous apprendrez à vous familiariser avec les réseaux sociaux, mais pas uniquement. Vous apprendrez surtout à :

• Exploiter le digital marketing en vue de créer un e-commerce ;
  • Mesurer l’impact de son site Internet grâce à Google Analytics ;
  • Créer une vidéo promotionnelle grâce à l’application Mojo sur smartphone ;
  • Utiliser Facebook Pro pour gérer votre page professionnelle ;
  • Comprendre et utiliser les vidéos virales sur Instagram et Twitter ;
  • Manager et surveiller l’e-réputation de votre entreprise, notamment sur LinkedIn ;

L’Executive Master community manager SMO est idéal si vous ne comprenez pas bien le fonctionnement et l’utilité de certains réseaux sociaux ou que vous souhaitez gagner en visibilité.

Executive Master stratégie marketing et inbound

Parfait si vous souhaitez améliorer la stratégie marketing de votre entreprise sur le web. Ce parcours Executive Master en stratégie marketing et inbound comprend 10 formations certifiantes. Voici une liste non exhaustive des formations :

• Copywriting : comprendre et apprendre à rédiger du contenu efficace pour le web ;
  • Réaliser une stratégie digitale marketing efficace ;
  • Veille de l’e-réputation ;
  • Promouvoir vos services ou produits avec Google Ads ;
  •

Grâce à ces formations, vous aurez tous les outils en main afin d’améliorer les performances de votre site web.

Executive Master en digital marketing

Ce dernier parcours vous permettra de booster vos compétences en digital marketing via les 12 formations proposées. Parmi ces dernières, vous trouverez :

• Un coaching privé individuel de 2 heures ;
  • Formation au Marketing Automation, afin d’optimiser des actions webmarketing ;
  • Les autres formations déjà citées ci-avant.

Avec ce dernier parcours Executive Master en digital marketing, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour lancer votre activité ou améliorer votre site.

Vous aimeriez participer à des formations certifiantes à Namur ?

N’hésitez pas à contacter E-Net School, votre coach en digital marketing, afin de réserver vos places pour la session la plus proche. Pour toutes informations supplémentaires, remplissez notre formulaire en ligne ou contactez-nous par téléphone.